concours sur facebook

Utilisateur anonyme

un voyage au coeur de l humanité

c est le titre du voyage qu aimeraient faire erko et kissme

description du voyage

une personne agée /un sourire

faire le tour de France des maisons de retraites et des établissements médico-sociaux

partir en camping-car et à chaque visite rendre le sourire sur les visages

POUR LE MOMENT

" le voyage au coeur de l humanité" erko et kissme sont 7 eme

POUR VOTER allez sur la page facebook banque accord

il faut cliquer

sur "carnet de voyage",cliquer sur participer , cliquer sur classement puis sur voyage au coeur de l'humanité, ET ENFIN SUR J AIME

SINON VOTRE J AIME NE COMPTE PAS EN VOTE

POUR VOTER

sur facebook banque accord

http://www.facebook.com/oney.banqueaccord

MERCI POUR VOTRE SOUTIEN

attention il y a plus de j aimes que de vote donc vérifiez bien que votre aime soit bien pris en compte pour le vote

merci pour votre soutien

2 réponses
Utilisateur anonyme

et pour ce qui n'ont pas Facebook enfin moi je l ' ai mais les autres

Utilisateur anonyme

MALHEUREUSEMENT TOUS CEUX QUI N ONT PAS FACEBOOK NE PEUVENT PAS PARTICIPER A CE CONCOURS

MAIS IL Y A UN CONCOURS PHOTOS SUR LE THEME DES BETISES DE NOS 4 PATTES SUR LE BLOG D ERKO CHIEN VISITEUR POUR CE CONCOURS PAS BESOIN DE FACEBOOK