Concours SOS-Levrier

Utilisateur anonyme

Bonjour!!

Voilà,comme dit dans ma présentation,je travaille pour l'association SOS-Levriers en tant que famille d'accueil et je dirige aussi la page facebook.Ce message s'adresse donc surtout aux personnes inscrites sur facebook.

J'ai mis en place un petit concours photo(le thème est de poster la photo la plus originale de votre chien).

En premier prix, vous avez un collier pour lévrier de votre choix à gagner,et 5prix de consolations seront attribuées aux 5 autres meilleures photos.

La seule condition pour participer est donc d'aimer la page facebook ;) je vous met le lien si ça vous intéresse :

https://www.facebook.com/soslevriers1?ref=hl

En vous souhaitant une bonne soirée,Laure