Concours SeasonFit : des paquets de croquettes à gagner

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wamiz vous offre la possibilité de remporter l'un des 20 sacs de croquettes SeasonFit mis en jeu, les premières croquettes pour chiens qui évoluent avec les saisons !

Tout ce que vous avez à faire, c’est répondre aux 4 questions de ce quizz : http://wamiz.com/concours/20-sacs-de-croquettes-pour-chien-seasonfit-a-gagner.html

SeasonFit, c’est une innovation de l’alimentation animale. Cette gamme de croquettes pour chien respecte le rythme physiologique de l’animal en fonction des saisons.

Il fait chaud en été ? C’est pour cela que les croquettes SeasonFit été sont composées d’ingrédients et additifs nutritionnels qui participent à la protection de la peau et du pelage du chien, soutiennent son activité sportive, renforcent son hydratation, maintiennent son poids et régulent sa digestion.

Et à chaque saison sa recette de croquettes SeasonFit !

Bonne chance à vous :)

L'équipe Wamiz

10 réponses
Francesca_fr
Francesca_fr

merci wamiz je vais sur le site

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool! J'y vai.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais ... on a pas eu les gagnant du dernier concour ??

Si oui ...pardon...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai jouer... et vivement qu'on sache pour le concours "HOP" :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci pour l'info et bonne chance à tous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'ai joué et gagné un sac de croquettes saison fit !!! après cette bonne surprise quelle ne fut pas ma déception... je n'ai toujours rien reçu !!! a qui s'adresser dans ce cas ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah zut c'est bisare , envoie plutôt un message en bas dans "contact" pour expliquer ton problème. Tu va en recevoir un nouveau je pense. Parce que le miens je l'ai reçut il y a un moment déjà.

Et bien Lilo vient de les commencer en transition, c'est enfaite une superbe marque, avec beaucoup de protéine (32%) seulement du riz comme céréale et beaucoup de viande ! Sans sous produit aussi !

Donc je pense que je vais continuer sur cette gamme, ce n'est pas très cher en plus, et Lilo les aime et les digère bien. Donc c'est parfait !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi non plus je n'ai toujours rien reçu ,j'ai signalé plusieurs fois à Wamiz rempli le formulaire plusieurs fois aussi et pourtant toujours rien !!!!!C'est décevant oui !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme moi .... :'(

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ' y vais !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?