Concours SeasonFit : des paquets de croquettes à gagner

Utilisateur anonyme

Wamiz vous offre la possibilité de remporter l'un des 20 sacs de croquettes SeasonFit mis en jeu, les premières croquettes pour chiens qui évoluent avec les saisons !

Tout ce que vous avez à faire, c’est répondre aux 4 questions de ce quizz : http://wamiz.com/concours/20-sacs-de-croquettes-pour-chien-seasonfit-a-gagner.html

SeasonFit, c’est une innovation de l’alimentation animale. Cette gamme de croquettes pour chien respecte le rythme physiologique de l’animal en fonction des saisons.

Il fait chaud en été ? C’est pour cela que les croquettes SeasonFit été sont composées d’ingrédients et additifs nutritionnels qui participent à la protection de la peau et du pelage du chien, soutiennent son activité sportive, renforcent son hydratation, maintiennent son poids et régulent sa digestion.

Et à chaque saison sa recette de croquettes SeasonFit !

Bonne chance à vous :)

L'équipe Wamiz

10 réponses
Francesca_fr

merci wamiz je vais sur le site

Utilisateur anonyme

Cool! J'y vai.

Utilisateur anonyme

mais ... on a pas eu les gagnant du dernier concour ??

Si oui ...pardon...

Utilisateur anonyme

J'ai jouer... et vivement qu'on sache pour le concours "HOP" :)

Utilisateur anonyme

merci pour l'info et bonne chance à tous :)

Utilisateur anonyme

j'ai joué et gagné un sac de croquettes saison fit !!! après cette bonne surprise quelle ne fut pas ma déception... je n'ai toujours rien reçu !!! a qui s'adresser dans ce cas ?

Utilisateur anonyme

Ah zut c'est bisare , envoie plutôt un message en bas dans "contact" pour expliquer ton problème. Tu va en recevoir un nouveau je pense. Parce que le miens je l'ai reçut il y a un moment déjà.

Et bien Lilo vient de les commencer en transition, c'est enfaite une superbe marque, avec beaucoup de protéine (32%) seulement du riz comme céréale et beaucoup de viande ! Sans sous produit aussi !

Donc je pense que je vais continuer sur cette gamme, ce n'est pas très cher en plus, et Lilo les aime et les digère bien. Donc c'est parfait !

Utilisateur anonyme

Moi non plus je n'ai toujours rien reçu ,j'ai signalé plusieurs fois à Wamiz rempli le formulaire plusieurs fois aussi et pourtant toujours rien !!!!!C'est décevant oui !!!!

Utilisateur anonyme

Comme moi .... :'(

Utilisateur anonyme

J ' y vais !