Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours SeasonFit : des paquets de croquettes à gagnerNourrir son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Wamiz vous offre la possibilité de remporter l'un des 20 sacs de croquettes SeasonFit mis en jeu, les premières croquettes pour chiens qui évoluent avec les saisons !

Tout ce que vous avez à faire, c’est répondre aux 4 questions de ce quizz : http://wamiz.com/concours/20-sacs-de-croquettes-pou
r-chien-seasonfit-a-gagner.html

SeasonFit, c’est une innovation de l’alimentation animale. Cette gamme de croquettes pour chien respecte le rythme physiologique de l’animal en fonction des saisons.

Il fait chaud en été ? C’est pour cela que les croquettes SeasonFit été sont composées d’ingrédients et additifs nutritionnels qui participent à la protection de la peau et du pelage du chien, soutiennent son activité sportive, renforcent son hydratation, maintiennent son poids et régulent sa digestion.

Et à chaque saison sa recette de croquettes SeasonFit !

Bonne chance à vous :)

L'équipe Wamiz
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci wamiz je vais sur le site
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Cool! J'y vai.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mais ... on a pas eu les gagnant du dernier concour ??

Si oui ...pardon...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
J'ai jouer... et vivement qu'on sache pour le concours "HOP" :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
merci pour l'info et bonne chance à tous :)
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
j'ai joué et gagné un sac de croquettes saison fit !!! après cette bonne surprise quelle ne fut pas ma déception... je n'ai toujours rien reçu !!! a qui s'adresser dans ce cas ?
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ah zut c'est bisare , envoie plutôt un message en bas dans "contact" pour expliquer ton problème. Tu va en recevoir un nouveau je pense. Parce que le miens je l'ai reçut il y a un moment déjà.

Et bien Lilo vient de les commencer en transition, c'est enfaite une superbe marque, avec beaucoup de protéine (32%) seulement du riz comme céréale et beaucoup de viande ! Sans sous produit aussi !
Donc je pense que je vais continuer sur cette gamme, ce n'est pas très cher en plus, et Lilo les aime et les digère bien. Donc c'est parfait !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Moi non plus je n'ai toujours rien reçu ,j'ai signalé plusieurs fois à Wamiz rempli le formulaire plusieurs fois aussi et pourtant toujours rien !!!!!C'est décevant oui !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Comme moi .... :'(
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)