CONCOURS !!! qui gagnera sa place dans le magazine

Utilisateur anonyme

Bientôt commencera le début de numéro Clinicat d'octobre !

Alors cette fois ci, la race star sera le ragdoll !

Pour ceux qui sont les heureux propriétaires de ragdoll, nous aimerions en avoir un en couverture ... :))

Sinon, ce sera peut-être l'un de vos chats :D

Alors mettez vos PLUS belles photos s'il vous plait !

On compte sur vous !

Il y aura une finale entre l'élu du Jury

Voici le Jury:

-LililovelyCat

-Ma cousine

-Mon frère (un spécialiste animalier)

Et le vote de wamiz !

Consignes:

Il est interdit de: Votez pour sois, de faire des posts pour que les autres votes pour vous!

Bonnes chances :) !

19 réponses
Utilisateur anonyme

Un ragdoll c'est quoi ??(désoler je connais pas) ^^

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas envie de m'incruster dans ce sujet, mais là, tu dis que c'est pour les chats. Or qu'ici, c'est un Forum sur les chiens. Donc, tu es dans la mauvaise catégorie.

Utilisateur anonyme

Pépite And Pouky, le Ragdoll est une race de chat.

Utilisateur anonyme

Ah ok Merci Speace ^^

Utilisateur anonyme

je n'est pas de radgoll .

Tu veus quand même des photos de chats pour mettre dans ton magazine (pas des radgoll)

Utilisateur anonyme

Bah j'ai un chat donc je peux si c'est pas un ragdoll s'il te plait ??

Utilisateur anonyme

Oui si tu veux :) !

Utilisateur anonyme

Lililovelycat, excuses-moi de m'y incruster, mais dans ton Sujet, tu dis cette phrase "Alors cette fois-ci, la race star sera le Radgoll !".

Utilisateur anonyme

Oui c'est exacte, où est ma faute ?! :p

Utilisateur anonyme

Personne ? :p