Concours : Quelle est le CHIEN V.I.P de l'année ? Tentez votre chance !

Utilisateur anonyme

QUELLE EST LE CHIEN V.I.P DE L'ANNÉE ???

règle du jeu :

vous devais mettre 3 photos maxi de votre chat ! Pour les personne qui en on plusieurs vous pouvez que en faire participer 2 maxi !

Après le jury donc moi va décider quelle est le chat le plus classe ! Donc qui sera V.I.P !

Je ferais plus tard quelle est le RONGEUR V.I.P de l'année

Donc svp faites pas pareille ! Merci

QUE LE MEILLEUR GAGNE !

SI VOUS AVEZ UN CHATS ALLER SUR LE FORUM QUI SERAS LE CHAT V.I.P DE L'ANNÉE ??

LES RÉSULTAT SONT DEMAIN SOIR VENDREDI MIDI ! ALORS ALLER VITE TENTEZ VOTRE CHANCE !

63 réponses
Utilisateur anonyme

j'aime bien celui de ramses95

Utilisateur anonyme

Nan ses FIFI !! Ben oui elle a 18 ans et elle passe son permis tracteur !!

Utilisateur anonyme

Merci pour galia elle

est super contente (sa maitresse aussi) :)