Concours : Quelle est le CHIEN V.I.P de l'année ? Tentez votre chance !

Utilisateur anonyme

QUELLE EST LE CHIEN V.I.P DE L'ANNÉE ???

règle du jeu :

vous devais mettre 3 photos maxi de votre chat ! Pour les personne qui en on plusieurs vous pouvez que en faire participer 2 maxi !

Après le jury donc moi va décider quelle est le chat le plus classe ! Donc qui sera V.I.P !

Je ferais plus tard quelle est le RONGEUR V.I.P de l'année

Donc svp faites pas pareille ! Merci

QUE LE MEILLEUR GAGNE !

SI VOUS AVEZ UN CHATS ALLER SUR LE FORUM QUI SERAS LE CHAT V.I.P DE L'ANNÉE ??

LES RÉSULTAT SONT DEMAIN SOIR VENDREDI MIDI ! ALORS ALLER VITE TENTEZ VOTRE CHANCE !

63 réponses
Utilisateur anonyme

Arco fait son timide ,il est ému lol

Merci Flam !!!

Utilisateur anonyme

Il est à croquer Arco....

Wolfman

tu manges du chien flam ??????

Utilisateur anonyme

Oh non Flam ne le mange pas ,je n'ai que lui pitié !!!!!

Wolfman

oh mais tu sais flam est très vorace !!!!! elle a voulu manger faruk

Utilisateur anonyme

Oh non je savais pas Wolf ,tu me fais peur là !!!!!!

Wolfman

moi aussi j'ai eu peur ,si j'étais pas arrivé aussi vite elle lui aurait mangé une oreille cette sauvage !!!

Utilisateur anonyme

C'est fou ça ,j'aurais jamais imaginé qu'elle était si vorace ,oh ben je vais faire attention car j'ai de plus en plus peur !!!!!

Wolfman

oh moi je ne la laisse plus toute seule avec faruk j'ai bien trop peur !!!!!!

Utilisateur anonyme

Oh tu as bien raison Wolf ,moi qui voulais lui demander de garder Aorc pour les prochaines vacances PFFFFF