Concours : Quelle est le CHIEN V.I.P de l'année ? Tentez votre chance !

Utilisateur anonyme

QUELLE EST LE CHIEN V.I.P DE L'ANNÉE ???

règle du jeu :

vous devais mettre 3 photos maxi de votre chat ! Pour les personne qui en on plusieurs vous pouvez que en faire participer 2 maxi !

Après le jury donc moi va décider quelle est le chat le plus classe ! Donc qui sera V.I.P !

Je ferais plus tard quelle est le RONGEUR V.I.P de l'année

Donc svp faites pas pareille ! Merci

QUE LE MEILLEUR GAGNE !

SI VOUS AVEZ UN CHATS ALLER SUR LE FORUM QUI SERAS LE CHAT V.I.P DE L'ANNÉE ??

LES RÉSULTAT SONT DEMAIN SOIR VENDREDI MIDI ! ALORS ALLER VITE TENTEZ VOTRE CHANCE !

63 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont trop beau tous =)

Utilisateur anonyme

mon amour de briska 5 ans.
Utilisateur anonyme

Galia 4 mois (c'est la chienne de mon meilleur ami qui n'est pas sur wamiz) =)

Utilisateur anonyme

Vive Galia !!

Utilisateur anonyme

elle est trop mignone

Utilisateur anonyme

J'adore sa bouille elle fait craqué tout le monde =)

Utilisateur anonyme

Oui il sont magnifique !

le gagnant gagne 2 cadeaux virtuelle

Utilisateur anonyme

Ils et Elles Son Magnifiques !!!

Tchoupinette

Keïko en vip!!!

Utilisateur anonyme

comme ils sont beaux (et belles ^^