Concours : Quelle est le CHIEN V.I.P de l'année ? Tentez votre chance !

Utilisateur anonyme

QUELLE EST LE CHIEN V.I.P DE L'ANNÉE ???

règle du jeu :

vous devais mettre 3 photos maxi de votre chat ! Pour les personne qui en on plusieurs vous pouvez que en faire participer 2 maxi !

Après le jury donc moi va décider quelle est le chat le plus classe ! Donc qui sera V.I.P !

Je ferais plus tard quelle est le RONGEUR V.I.P de l'année

Donc svp faites pas pareille ! Merci

QUE LE MEILLEUR GAGNE !

SI VOUS AVEZ UN CHATS ALLER SUR LE FORUM QUI SERAS LE CHAT V.I.P DE L'ANNÉE ??

LES RÉSULTAT SONT DEMAIN SOIR VENDREDI MIDI ! ALORS ALLER VITE TENTEZ VOTRE CHANCE !

63 réponses
Utilisateur anonyme

Voici Chanel, 2 ans, il est angora ...=D

Maintenant Bonne Chance aux autres ;)

Utilisateur anonyme

Chouchou72: c'est un concours pour les toutous, tu t'es trompée ^^

et tout cas, Canel est trop beau, sur la dernière photo, on a l'impression qu'il est vert ^^

Utilisateur anonyme

Pardon j'ai fait une grosse faute !

Chanel et pas Canel

Solebo

Dans le commentaire du post , il est mentiionné "chat" et pas "chien " je pense que Reptile fait un concours de chats,

ça serait bien que Reptile nous confirme^^

Utilisateur anonyme

Chaussette 5 ans (bientôt) Devon Rex, beauté naturelle ! :D

Bonne chance !

Utilisateur anonyme

tro mimi ha mon tour

je vous présente frimousse chatte de gouttière (1 ans) petite patte de velours!!
Utilisateur anonyme

ESCUSEZ MOI J'AI FAIT UNE GROSSE BÉTISE !!

EN FAITE J'AI MIS CHAT MAIS EN FAITE C'EST CHIEN !

SI VOUS VOULEZ PARTICIPER AU CHAT C'EST SUR UN AUTRE FORUM ! JE VAIS FAIRE UN COPIER COLLER DE VOS PHOTOS DE CHATS ET LES METTRES DANS LE FORUM QUI SERA LE CHAT V.I.P DE L'ANNÉE MAIS EN FAIT C'EST LES CHIEN !

Utilisateur anonyme

JE SUIS VRAIMENT DÉSOLER MAIS ICI C'EST QUELLE EST LE CHIEN VIP DE L'ANNÉE POUR CEUX QUI ONT DES CHATS J'AI FAIT UN AUTRE FORUM POUR LES CHATS QUELLE CHAT SERA VIP DE L'ANNÉE ?? D'ACCORD... MERCI D'AVANCE ET ENCORE DÉSOLER

Utilisateur anonyme

thais 8ans

Utilisateur anonyme

Mon Merlinus