Concours : Quel est la bêtise la plus drôle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un petit jeu ça vous intéresse ? :)

Il suffit de me dévoiler une des bêtises de votre toutou la bêtise la plus drôle sera élue "Bêtise de toutou la plus drôle de Wamiz " avec comme cadeau 1 semaine de cadeaux pour votre toutou qui participe .

Excellent jeu à tous et à toutes .

15 réponses
Utilisateur anonyme

l'année dernière , j'avais un DM (Devoir Maison) de maths à faire pour le sur-lendemain je le finis je le laisses sur mon bureau je vais en bas aux toilettes et quand je remontes je vois Skipi ma lapine sur mon bureau en train de manger mon DM et l'arroser d'un beau pipi J'ai du tout recommencer !

Utilisateur anonyme

mon bouledogue francais romeo

lui faisait plein de betise (il est decede)mais je l adore

la journer il faisait des trou dans les mur pour passer de piece en piece

et en vacance comme on se suivait partout

il a suivit un chat et moi j ai suivie mon chien ont etait sur des pierre et en bas c etait le vide ,mais parents m ont chercher partout et quand il m ont vue il oser meme pas m appeller il avait peur que je sursaute et que je tombe

Utilisateur anonyme

7 participants pour le moment plus que 5 et c'est bon ! :))

Verosd

nous on met notre linge sale dans le bidet ; et des fois ; on ne pense pas toujours à fermer la salle de bain ... erreur ! car ma mère a beau emballer les slips sales dans les tee-chirts ; chemises ; pulls : ginna , le sent quand-même ; et paff ... tout à coup on voit un slip dans la gueule de ginna: elle toute contente : elle fait le tour de la salle à manger et du salon ... ( lorsqu'ilya des invités celà fait bien ...) !! vous parlez d'une sacrée chipette ! surtout que là : je suis rendu à 8 slips ; et que à moi : toujours ; l'odeur de mon père ou ma mère ne l'intéréresse pas !!!... eh oui : moi ; c'est de la chair fraîche !! .

Péla

Coucou !

Ma chienne a fait pas mal de bêtises en étant chiot, là elle s'est un peu calmé !^^

Je me souviens d'un matin, je me suis levée et les paquets de chewing gums étaient déchiquetés ! Elle avait réussie a les atteindre ! Elle a du se régaler car je n'ai retrouvé aucun chewing gum et son haleine sentait la cerise ! lol

Elle attendait également que j'aille me laver pour choper tout ce qui trainait, et en sortant de la douche je trouvait des mouchoirs en papiers, prospectus etc partout dans l'appartement ! Une vraie chipie ! ^^