Concours : Quel est la bêtise la plus drôle

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un petit jeu ça vous intéresse ? :)

Il suffit de me dévoiler une des bêtises de votre toutou la bêtise la plus drôle sera élue "Bêtise de toutou la plus drôle de Wamiz " avec comme cadeau 1 semaine de cadeaux pour votre toutou qui participe .

Excellent jeu à tous et à toutes .

15 réponses
Utilisateur anonyme

Rectfication des cadeaux c'est les cadeaux sur le profil de l'animal :)

Utilisateur anonyme

Quand on était en vacances, au reveil on a eu une "agréable" surprise sur la terrasse un journal était déchiqueté sur la terrasse il y en avait partout et on a eu la chance de les prendre en flagrant délit :

Utilisateur anonyme

Ho trop drole ! :) C'est des coquins ! XD

Utilisateur anonyme

Mon chien fait énormément de bêtises , entre voler des chaussons , slip , soutiens gorges , fouiller les poubelles , creuser dans les parterres de fleurs , etc ! Mais la bêtise la plus drôle qu'il est faite c'est surement le jour ou on l'a laissé avec un autre chien Mookie ,on était parti au zoo , et il s'ennuie beaucoup moins quand il est avec elle ! Ma grand mère avant de partir leur avait donné des morceaux de saucissons et du fromage ! Et en rentant elle c’est rendu compte qu'elle avait laissé le saucisson sur la table et on a retrouvé le plastique déchiqueté sur le canapé !Blinis l'a volé sur la table ( Mookie ne peut pas sauter sur les chaises a cause de son arthrose , alors que Blinis oui ! ^^ ) Les deux chiens l'avaient mangés sur le canapé ! Le soir on a beaucoup rigolés en les voyant car ils savaient qu'ils avaient fait une bêtise :)

Utilisateur anonyme

Ho les coquins trop marrant ton histoire :)

Utilisateur anonyme

Tout commença par un bel après-midi ensoleillé.

Je reviens de la pharmacie avec une grosse boîte de serviettes sanitaires (et vive les rabais!)

Mon chien, intéressée, farfouille et veut jouer avec. Je l'empêche, ne voulant pas sacrifier de pauvres serviettes sanitaires innocentes. Le temps passa et passa (en fait je lisais tranquillement sur mon balcon)quand tout à coup, j'entendis un bruit provenant de la salle de bain.

Je rentra sur les lieux du crime et je découvris les carcasses de 32 (!) serviettes déchiquetées, et ma Chaya, honteuse et machiavélique, me regardant avec ses yeux de fautives.

Depuis ce jour, je range mes choses en hauteur...

FIN :D

Utilisateur anonyme

+ 1 pour Jelly mdrrrr

Utilisateur anonyme

Stone a mangé un de mes canapés en cuir alors que je l'avait laissée seule

elle a un jour mangé un de mes albums collector (très cher ! ) de michael jackson (là j'ai cru mourir !!! pire que le canapé ) elle a aussi déchiqueté un Bonzai

un jour, Fenzie a répandue la totalité d'un paquet de papier toilette dans toute la maison

Mimie a creusé un trou dans le placo pour se loger dans la laine de verre !

Rastaquouère a un jour mangé un tube de dentifrice ! et un jour, alors que je nettoyait le terrarium du caméléon , j'attendais que le produit s'évapore pour le remettre dedans , je l'ai trouvé endormi sous la lampe chauffante, dans le tetra. obligée de tout relaver au vinaigre blanc ... super !

Utilisateur anonyme

Trop morte de rire ils sont coquins on peut pas dire le contraire :)

Utilisateur anonyme

la rentrée scolaire dernière, j'ai acheté des beaux cahier oxford qui ont couté bien chèr mais je les kiff :p, en rantrant j'ai déposé les cahiers par terre dans ma chambre...j'ai sorti mon lapin dans l'appart...je reviens dans ma chambre...des traces de dents sur tous mes cahiers! ^^..........SUPER......il fait sa tt le temps quand ya un truc en papier ou autre par terre toute façon :p