Concours que pour ceux qui se sont inscrits ! ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Donc le concour est que pour ceux qui se sont inscrit donc pirouette ; natygann ; maman animaux ; wolfman ; flammy ; et peut être cath !

Donc la règle est la suivante : Il faut se décrire et décrire le plus précisément possible nos animaux !

Facile ?

Alller

BONNE CHANCE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
43 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je commence, je suis une femme sportive, qui aime la nature et adore les animaux, avec un sale caractére lol.

j'ai tout d'abord une petite chienne blanche qui s'appelle chipie, croisée bichon et caniche, elle a 10 ans 1/2,.Trés joueuse et caline.Recueillie il y a 9 ans à la spa de lyon.Elle me suis de partout, à vélo dans le panier, en voiture sur le siége avant.

Ensuite il y a caramel, chat européen de 4 ans roux, possésif mais également trés indépendant, un grand ronronneur.

Et Garou, son pelage est noir brillant, comme une panthére, ses yeux sont rond et autour de la pupille d'une couleur presque doré.Il a finalement 7 mois et non pas 5 mois comme mis sur son profil car je viens de retrouvée sa mère chez un voisin de ma mère. Tout foufou, il adore les chiens et ses congénéres.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon ben on va pas se battre avec tout ce monde là !! :o)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si il y en a qui veulent encore s'inscrire faite très vite !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?