Concours que pour ceux qui se sont inscrits ! ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Donc le concour est que pour ceux qui se sont inscrit donc pirouette ; natygann ; maman animaux ; wolfman ; flammy ; et peut être cath !

Donc la règle est la suivante : Il faut se décrire et décrire le plus précisément possible nos animaux !

Facile ?

Alller

BONNE CHANCE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!

43 réponses
Wolfman

j'en étais sûr !!!!!

Utilisateur anonyme

Wolf faut que tu décrive mieux c'est pour sa moi je sais pas si je suis inscrite je vins d'envoyer un mp

Utilisateur anonyme

oui tu peut t'inscrie !

Wolfman

faruk est très véxé et moi aussi !!!!!!

Utilisateur anonyme

Bon bah c'est parti

J'ai 13 ans je suis en 4ème D a esvres sur indre (trou paumé que je deteste) je suis plutot timide et je ne parle pas souvent (dans la vie réelle) j'ai pas beaucoup d'amis mais je suis une grosse fan d'animaux en janvier j'aurai peut etre un chaton (si je suis gentille) quand je m'enerve je m'enerve assez fort et je suis loyale je n'ai pas d'animaux car mon père son animal domestique preferé c'est les chats et qu'il ait allèrgique =( et chez ma mère (car mes parents sont séparés) mon beau père c'est pas un fan d'animaux du tout il dit je site"les animaux c'est bien...chez les autres!" voila bon ok c'est long mais c'est vraiment une version courte de ma vie =)

Utilisateur anonyme

Pourquoi tu es vexé wolfie?

Wolfman

j'en avais envie !!!!

Utilisateur anonyme

Et sa t'arribe souvent lol

Utilisateur anonyme

t'arrive pardon

Wolfman

oh oui pour ainsi dire tout le temps !!!!!!