Concours que pour ceux qui se sont inscrits ! ...
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je sais très bien que ça va encore être une nana !!!!
Personne n'a gagné pour l'instant WOlfie
comme je vois çe sont toujours les mêmes qui gagnent , ç'est normal il y a 99,9% de femmes

Bonjour je suis une femme brune, pas trop grande, rigolote qui aime les animaux, le flamenco et faire la fête....j'adore mes animaux qui sont adorables
Némo est un vieux chien mais toujours prêt pour les balades et pas embêtant du tout
Atome est très vif, sportif et très calin
elles sont en tête ???? alors la ç'est pas juste ,moi j'arrête de jouer !!!
Pour l'instant c'est plus maman animaux et cath. Qui sont en tête ! A j'ai oublier de vous dire que vous avez 2 chance !
Je suis une femme qui aime la nature et les animaux,j'aime les gens simples et vrais ,j'adore mes filles ,mon amoureux et Arco et mes autres animaux !!!!
Arco est un chien vraiment super ,il est parfait pour moi et on se comprend d'un regard !!!!!

Je suis une femme, grande, brune qui suit des cours le soir à mes heures perdues, enfin certains soirs et qui randonne quand elle en a le temps. Qui aime la photo ...
Ma chienne ben c'est tout simplement la plus top des chiennes niveau caractère. C'est une rase moquette mais ne la fume pas encore !!! :o)
que dire de moi ????, si çe n'est que je ne suis pas loin de la perfection j'ai une fille que j'adore
et je suis dingue de mon chien !!!!!!