Concours que pour ceux qui se sont inscrits ! ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Donc le concour est que pour ceux qui se sont inscrit donc pirouette ; natygann ; maman animaux ; wolfman ; flammy ; et peut être cath !

Donc la règle est la suivante : Il faut se décrire et décrire le plus précisément possible nos animaux !

Facile ?

Alller

BONNE CHANCE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!

43 réponses
Utilisateur anonyme

juste pour vous dire que j'ai retrouvée la maman de Garou et qu'en faite il a 7 mois, sa maman l'a abandonnée au mois de Juin car elle attendait une autre portée.Elle est noir et blanche.

Wolfman

tout le monde sait que la famille de garou vit au canada ç'est pas un scoop !!!!!

Utilisateur anonyme

mdr wolfi

Utilisateur anonyme

Il fait tout pour attendrir reptule, ne te laisse pas influencer Salomé !!! tiens bon.....

Utilisateur anonyme

On est avec toi Reptaile.....

Wolfman

qui est salomé ??????

Utilisateur anonyme

Salomé = Reptile....faut suivre....

Wolfman

je l'ignorais belle chanson de jean patrick capdevielle !!!!!

Wolfman

alors qui a gagné reptole ??????

Utilisateur anonyme

JE VOUS DIT QUE POUR L'INSTANT C'EST MAMAN ANIMAUX CATH ET FLAMMY QUI SONT EN TÊTE !