Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours que pour ceux qui se sont inscrits ! ...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour,
Donc le concour est que pour ceux qui se sont inscrit donc pirouette ; natygann ; maman animaux ; wolfman ; flammy ; et peut être cath !

Donc la règle est la suivante : Il faut se décrire et décrire le plus précisément possible nos animaux !
Facile ?
Alller
BONNE CHANCE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si il y en a qui veulent encore s'inscrire faite très vite !
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
bon ben on va pas se battre avec tout ce monde là !! :o)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je commence, je suis une femme sportive, qui aime la nature et adore les animaux, avec un sale caractére lol.
j'ai tout d'abord une petite chienne blanche qui s'appelle chipie, croisée bichon et caniche, elle a 10 ans 1/2,.Trés joueuse et caline.Recueillie il y a 9 ans à la spa de lyon.Elle me suis de partout, à vélo dans le panier, en voiture sur le siége avant.
Ensuite il y a caramel, chat européen de 4 ans roux, possésif mais également trés indépendant, un grand ronronneur.
Et Garou, son pelage est noir brillant, comme une panthére, ses yeux sont rond et autour de la pupille d'une couleur presque doré.Il a finalement 7 mois et non pas 5 mois comme mis sur son profil car je viens de retrouvée sa mère chez un voisin de ma mère. Tout foufou, il adore les chiens et ses congénéres.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
que dire de moi ????, si çe n'est que je ne suis pas loin de la perfection j'ai une fille que j'adore
et je suis dingue de mon chien !!!!!!
Reporter un abus
Je suis une femme, grande, brune qui suit des cours le soir à mes heures perdues, enfin certains soirs et qui randonne quand elle en a le temps. Qui aime la photo ...
Ma chienne ben c'est tout simplement la plus top des chiennes niveau caractère. C'est une rase moquette mais ne la fume pas encore !!! :o)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Je suis une femme qui aime la nature et les animaux,j'aime les gens simples et vrais ,j'adore mes filles ,mon amoureux et Arco et mes autres animaux !!!!
Arco est un chien vraiment super ,il est parfait pour moi et on se comprend d'un regard !!!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Pour l'instant c'est plus maman animaux et cath. Qui sont en tête ! A j'ai oublier de vous dire que vous avez 2 chance !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
elles sont en tête ???? alors la ç'est pas juste ,moi j'arrête de jouer !!!
Reporter un abus
Bonjour je suis une femme brune, pas trop grande, rigolote qui aime les animaux, le flamenco et faire la fête....j'adore mes animaux qui sont adorables

Némo est un vieux chien mais toujours prêt pour les balades et pas embêtant du tout
Atome est très vif, sportif et très calin
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)