Concours que pour ceux qui se sont inscrits ! ...

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Donc le concour est que pour ceux qui se sont inscrit donc pirouette ; natygann ; maman animaux ; wolfman ; flammy ; et peut être cath !

Donc la règle est la suivante : Il faut se décrire et décrire le plus précisément possible nos animaux !

Facile ?

Alller

BONNE CHANCE ET QUE LE MEILLEUR GAGNE!

43 réponses
Utilisateur anonyme

Si il y en a qui veulent encore s'inscrire faite très vite !

Utilisateur anonyme

bon ben on va pas se battre avec tout ce monde là !! :o)

Utilisateur anonyme

je commence, je suis une femme sportive, qui aime la nature et adore les animaux, avec un sale caractére lol.

j'ai tout d'abord une petite chienne blanche qui s'appelle chipie, croisée bichon et caniche, elle a 10 ans 1/2,.Trés joueuse et caline.Recueillie il y a 9 ans à la spa de lyon.Elle me suis de partout, à vélo dans le panier, en voiture sur le siége avant.

Ensuite il y a caramel, chat européen de 4 ans roux, possésif mais également trés indépendant, un grand ronronneur.

Et Garou, son pelage est noir brillant, comme une panthére, ses yeux sont rond et autour de la pupille d'une couleur presque doré.Il a finalement 7 mois et non pas 5 mois comme mis sur son profil car je viens de retrouvée sa mère chez un voisin de ma mère. Tout foufou, il adore les chiens et ses congénéres.

Wolfman

que dire de moi ????, si çe n'est que je ne suis pas loin de la perfection j'ai une fille que j'adore

et je suis dingue de mon chien !!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis une femme, grande, brune qui suit des cours le soir à mes heures perdues, enfin certains soirs et qui randonne quand elle en a le temps. Qui aime la photo ...

Ma chienne ben c'est tout simplement la plus top des chiennes niveau caractère. C'est une rase moquette mais ne la fume pas encore !!! :o)

Utilisateur anonyme

Je suis une femme qui aime la nature et les animaux,j'aime les gens simples et vrais ,j'adore mes filles ,mon amoureux et Arco et mes autres animaux !!!!

Arco est un chien vraiment super ,il est parfait pour moi et on se comprend d'un regard !!!!!

Utilisateur anonyme

Pour l'instant c'est plus maman animaux et cath. Qui sont en tête ! A j'ai oublier de vous dire que vous avez 2 chance !

Wolfman

elles sont en tête ???? alors la ç'est pas juste ,moi j'arrête de jouer !!!

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis une femme brune, pas trop grande, rigolote qui aime les animaux, le flamenco et faire la fête....j'adore mes animaux qui sont adorables

Némo est un vieux chien mais toujours prêt pour les balades et pas embêtant du tout

Atome est très vif, sportif et très calin