Concours : Quand votre animal joue !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai décidé de faire un concours :) et comme vous l'avez lu pour participer vous devez mettre une seule photo de votre animal en train de jouer soit tout seul soit avec vous . Le premier aura 3 cadeaux et un commentaire , le deuxième deux cadeaux et le troisième un cadeau !

J'espère que vous serez nombreux le concours se terminera aux alentours de lundi 28 !

91 réponses
Utilisateur anonyme

Désolé tu ne peux plus participer jonathan les votes ont commencé et termineront ce soir

Julie58

Mince je voulait le faire avec une vrai photo ( pas prise sur internet )

Utilisateur anonyme

Oupss désolé peti sitter c'est vrai qu'on a l'habitude de dire elle sans penser qu'il peut y avoir des ils :p

Utilisateur anonyme

Caline qui joue à cache-cache!

Utilisateur anonyme

Voici les résultats :

1er = Figaro à Eilerua

2ème = Canelle , Grisou et Fidji de Julieetcanelle

3ème = Tous les autres , vu que vous êtes tous ex aequo ^^

Utilisateur anonyme

ouai mes chats sont 2eme ^^

trop contente !!!!!!!!

Je vais avoir deux cadeaux ! ^^

Utilisateur anonyme

chacun de tes chats a eu 2 cadeaux :)

Utilisateur anonyme

Merci Pony pour le cadeau d'Atome .

Utilisateur anonyme

et de Némo....

Utilisateur anonyme

De rien ^^