Concours : Quand votre animal joue !

Utilisateur anonyme

Bonjour , j'ai décidé de faire un concours :) et comme vous l'avez lu pour participer vous devez mettre une seule photo de votre animal en train de jouer soit tout seul soit avec vous . Le premier aura 3 cadeaux et un commentaire , le deuxième deux cadeaux et le troisième un cadeau !

J'espère que vous serez nombreux le concours se terminera aux alentours de lundi 28 !

91 réponses
Utilisateur anonyme

les votes se terminent soit aujourd'hui soit demain je verrais

Utilisateur anonyme

fany et fute

arco

Utilisateur anonyme

figaro : 2 points

atome et nemo : 1 point

eve et enjoy : 1 point

canelle : 1 point

grisou et fidji : 1 point

fany et fute : 1 point

arco : 1 point

Utilisateur anonyme

Le concours se termine demain à minuit

Utilisateur anonyme

enfin je veux dire les votes plutôt :s

Utilisateur anonyme

Je vote pour "Komen et Fée Lyne" et "Fanny de Julie9999"

Utilisateur anonyme

fanny est hors de course car c'etait une photo prise d'internet!!!

ce n'etait pas sa chienne!!!

Utilisateur anonyme

Désolé pet sitter 68 on ne peut plus participer , les votes ont déjà commencé :s et tobby a raison julie j'ai vu il y a une adresse du site ou tu l'a pris en bas à droite de la photo ta participation ne compte pas !

Utilisateur anonyme

ok pas grave se sera pour une autre fois

bises