CONCOURS : Praline à besoins de vous !!

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes !!

Aujourd'hui je fais appel à vous pour un concours sur Anipassion il suffit de laisser un commentaire et l'animal qui à le + de commentaires gagne un gros cadeaux , Praline , ma chienne , participe à ce concours et à besoins de vous pour gagner , il suffit de laisser juste un commentaire à ce lien : https://anipassion.com/photo/view/2135 :)

Le concours se finis le 17 juillet 2016

Merci beaucoup :)

Praline et Pralinette61

25 réponses
Kimberleynbc

Ah c'est super ! Elle va être gâtée ! 👍

Utilisateur anonyme

oui ! ^^ merci pour ton vote kimberleynbc

Love Animaux 19

Bravo Praline !! 👏👏

Utilisateur anonyme

merci pour elle ! je mettrais surement une photo de la box quand je l'aurais reçus ! ^^

Utilisateur anonyme

merci pour elle ;)