CONCOURS : Praline à besoins de vous !!

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes !!

Aujourd'hui je fais appel à vous pour un concours sur Anipassion il suffit de laisser un commentaire et l'animal qui à le + de commentaires gagne un gros cadeaux , Praline , ma chienne , participe à ce concours et à besoins de vous pour gagner , il suffit de laisser juste un commentaire à ce lien : https://anipassion.com/photo/view/2135 :)

Le concours se finis le 17 juillet 2016

Merci beaucoup :)

Praline et Pralinette61

25 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour , tous le monde , Il reste 11 jours pour voté. :)

Utilisateur anonyme

D'autres personnes souhaite voter ? ?

Utilisateur anonyme

S'il vous plait , il reste 6 jours pour voté , ♥

Utilisateur anonyme

pouvez vous voté Svp ? merci ♥

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Enigma

d'autre personnes peuvent voter Svp ? ♥

Utilisateur anonyme

Svp...♥♥♥

Utilisateur anonyme

Dans 3 jours le concours se termine 😌 ♥

Utilisateur anonyme

Svp c'est le dernier jour pour voter !!! demain le concours se termine , j'ai besoins de vous svp !!! ♥ ♥ ♥

Utilisateur anonyme

Svp !!! 🥱

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup car grâce à vos votes... Praline à gagné le concours !! ^^ elle à gagné une box cadeau de 80 euros !! merci beaucoup ♥ ♥ ♥ Praline va être vraiment heureuse d'avoir ce cadeau , voici le classement

1 : Praline

2 : Oxy

3 : Titouille

Merci encore pour vos votes !!! 👏