CONCOURS : Praline à besoins de vous !!

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiziens et les Wamiziennes !!

Aujourd'hui je fais appel à vous pour un concours sur Anipassion il suffit de laisser un commentaire et l'animal qui à le + de commentaires gagne un gros cadeaux , Praline , ma chienne , participe à ce concours et à besoins de vous pour gagner , il suffit de laisser juste un commentaire à ce lien : https://anipassion.com/photo/view/2135 :)

Le concours se finis le 17 juillet 2016

Merci beaucoup :)

Praline et Pralinette61

25 réponses
Utilisateur anonyme

Svp !

Utilisateur anonyme

s'il vous plait nous avons besoins de vous !

Utilisateur anonyme

Svp juste un commentaire en dessous de la photo suffit !

Kimberleynbc

C'est fait ;)

Love Animaux 19

Pareil ;)

Utilisateur anonyme

Salut Pralinette!

Donc si j'ai bien compris 1 commentaire = + 1 Vote ?

Du coup si on met 2 commentaires ça fait 2 votes ?

Bonne chance pour ton concours, je vais y laisser un com's tout de suite ^^

Kimberleynbc

Je vais essayer de me faire un 2eme compte comme sa je pourrais laisser 2 commentaires avec 2 comptes

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup beaucoup vous êtes trop sympa ! alors Cilye , je ne sais pas vraiment car dans le règlement c'est écrit que 1 commentaire = 1 vote c'est tout donc voilà , c'est très gentil de votre part d'avoir voté pour Praline je vous remercie , Gros bisous ♥

Utilisateur anonyme

Kimberleynbc , merci beaucoup ♥

Kimberleynbc

Avec plaisir ;)