Concours pour toutes les femelles !

Utilisateur anonyme

Bon je cherchait une idée de concour quand celle-ci m'est venu .Vous pouvez inscrire autant d'animaux que vous en avez et mettre autant de photo que vous voulez.Je choisirai moi même les gagnantes

Voila un exemple de participation:

NOM:Manon

GENRE:Chien

RACE:Croisé

AGE:13ans

PHOTO:

(manon ne participe pas)

38 réponses
Utilisateur anonyme

l'apres_midi

Utilisateur anonyme

J' ai longtemps cogité et j'en tiré un classement que voici de la dernière à la première place:

Briska,Julie,Princesse,Miss,Plume,Belle,Canelle,Fripatouille et à la première place :LILA!!!!

Bravo à tous et merci de votre participation!;-D

Utilisateur anonyme

nom : calie

age: 3 ans

genre: chien

race: dalmatien

nom : nougatine

age: 5 ans

genre: chat

race: gouttière

nom : zya

age: 9 mois

genre: chien

race: jack russel avec border collie

nom : tina

age: 7 ans

genre: chien

race: carlin

nom : pepsie

age: 1 an

genre: chat

race: gouttière

Maellev

je viens de voir que lila avait gagnier !!!!

je me suis rendu conte que le concour eté fini en lisent le concours pour les mal !!!

merci je suis super contente pour lila et canelle (arriver en 1er et 3emeplace ) merci

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Désolé Kév' mais c'est trop tard (dommage tes animaux sont super mignon)

Utilisateur anonyme

super pour ma petite fripatouille!!! Je suis très contente merci!

Utilisateur anonyme

salutje vous présente folette elle n'est pas a moi mais j'aide regulierement dans un centre de revalidation et s'est donc moi qui m'en occupe!

NOM:folette

genre:faon de chevreil

AGE:4mois

Solebo

Elle est adorable Drago, ta Bambie tu devrais créer un post sur elle et nous expliquer son histoire etc..et aussi montrer d'autres photos