Concours pour toutes les femelles !

Utilisateur anonyme

Bon je cherchait une idée de concour quand celle-ci m'est venu .Vous pouvez inscrire autant d'animaux que vous en avez et mettre autant de photo que vous voulez.Je choisirai moi même les gagnantes

Voila un exemple de participation:

NOM:Manon

GENRE:Chien

RACE:Croisé

AGE:13ans

PHOTO:

(manon ne participe pas)

38 réponses
Utilisateur anonyme

je réessaye pour fripatouille

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/lilableu_4c3210a6b0a53.jpg

http://wamiz.com/images/forum/crop/small/lilableu_4c3210d8abc97.jpg

Utilisateur anonyme

pfffff ca marche pas...

cliquezz sur les liens mais les photos soint toutes petites

Utilisateur anonyme

En plus tu la mit dans mon concour pour chats ^^

Utilisateur anonyme

est ce que je peut changer de photo stp ??

Maellev

NOM lila

GENRE:Chien

RACE:Croisé FOX

AGE:6 ans

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

NOM CANELLLE

GENRE:Chien

RACE:Croisé husky / berger belge

AGE:3 mois

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Bloom9986

tros mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Canelle est tros mimi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maellev

NOM plume

GENRE:rongeur

RACE:hamster russe

AGE:8 mois

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

je rajoute des photo :

voila!

Bloom9986

elle est tros belle belle