Concours pour tous les animaux mâles

Utilisateur anonyme

J'ai fait le même pour femelle alors par respect je le fait pour mâle.C'est très simple envoyer une ou plusieures photo de votre animal avec son nom,age,sa race et le genre d'animal auquel il appartient(chien,chat,rongeur,canarde...etc)

exemple:

nom : Mister

age: incertain

genre:rongeur

race:gerbille

PHOTO:

(PS:vous pouvez mettre autant de photos que vous voulez et inscrire autant d'animaux que vous le voulez)

41 réponses
Maellev

kev' tu t est tromper de post celui la est pour les mal !!!!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

mince avais pas vu que tu avais vu dsl =(

tu peus pas suprimer ou demande a wamiz

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

bon le concour se termine aujourd'hui(kev' désolé le concour pour femelle est déjà fini)

Utilisateur anonyme

Voilà le classement dans l'ordre décroissant :

Phigaro,Chukkles,Chaussette,Erkos,Enddy,Pinceau,Fripon,Némo,Atome,Freddy and th winner is :

GLUP'S!!!

Bravo à tous et merci de votre participation(ça à été dur de départager vos animaux!)

Utilisateur anonyme

super je suis dans le classement ! :)

Maellev

fripon est 5eme c est pas mal !!

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

Ils y sont tous en fait Vava lol sauf Gogo le Goeland :((

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

Elle l'a peu être oublier !

Utilisateur anonyme

oups mince alors enfete gogo est entre pinceau et fripon