concours , pour ou contre?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

Que pensez-vous que des concours animaliers ??

biz

38 réponses
Utilisateur anonyme

non on n a cours le mercredi MAIS une prof n est pas la aujourd ' hui !!

dans le commentaire j ai mis ce mercredi la les autres j ai cours :)

Utilisateur anonyme

Ah ok :) Ca fait du bien une petite journée à la maison. Je vais donner à manger au bêtes je reviens

Utilisateur anonyme

Ca ne me dérange pas plus que ça pour être honnête ! Mais bon... Il y en a qui font trop pour que leur chien gagne --' Genre leur faire les ongles !

Si j'avais un chien, je ne pense pas que j'en ferai, mais pourquoi pas en faire un seul juste pour voir ! Après c'est mon avis personnelle =)

Utilisateur anonyme

oui raison Baghou !

Utilisateur anonyme

Moi j'en fais avec mes chevaux de Traits ( de beauté mais on leur fais juste une tresse et on les lave mais rien d'autre) , par contre c'est parcequ'on est éleveurs. C'est aussi pour le loisir mais surtout pour préserver ces 2 races : Boulonnais et Trait du Nord ! =)

Utilisateur anonyme

Concours beauté, ça ne me dérange pas trop. Du moment ou le chien peut "respiré" et pas pomponner comme un je ne sais quoi. Je veux dire, ok pour une petite tenue, un bon petit toilettage, une barrette dans les cheveux. Mais sinon, non. Je suis contre avec le vernis, etc --'

Utilisateur anonyme

Moi personnellement je trouve que cela ne sert à rien comme les habits pour chiens c'est la même chose.

C'est pour le maître et non pour le chiens, sa stresse plus le chien qu'autre chose.

Après si c'est pour faire découvrir des races sa c'est bon :)

Utilisateur anonyme

Sa

c'est juste du n’importe quoi....
Utilisateur anonyme

On ignore toujours mes comm's, à moi... Pas grave =P

Utilisateur anonyme

Non Mlle Kay moi je les ai lu :)

Pour les cheval je n'y trouve aucune contrainte mais pour les photos que je vien de mettre je trouve sa juste plus que abusé !