concours , pour ou contre?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

Que pensez-vous que des concours animaliers ??

biz

38 réponses
Utilisateur anonyme

Fraise c'est ton vrai âge dans ton profil? (rien à voir avec le sujet mais bon):)

Wolfman

les concours sont très utiles pour les éleveurs !!!!!!

Utilisateur anonyme

electronic : évidemment ! pourqu'oi cette question ?

Wolfman : d'accord avec toi ( comme toujours )

Utilisateur anonyme

Le mot "ringard" est super bien trouvé, je n'aurai pas trouvé mieux, c'est vrai que c'est un bisness et moi non plus je ne m'y voit pas, mes chiens non plus d'ailleurs, ils préfèrent poser pour "mes" photos que je met de temps en temps, mais pas plus, alors bien venu au club des chiens libres et non pas catalogué par pouponnage (pour reprendre votre expression)

Utilisateur anonyme

tu n'as pas école?:)

Utilisateur anonyme

on est d'accord michto. J'avais vu l'emission "reportage" sur tf1 sur les concours. Tu l'avais vu michto?

Utilisateur anonyme

non par ce que dans mon école on n a pas ce mercredi la

Utilisateur anonyme

electronic : mais si tu souhaite je peux partir du site =(

Utilisateur anonyme

bien sur que non. Reste ici c'est malin. Je pense encore à la belge moi ici. On a court le mercredi jusque midi nous mais c'est vrai qu'en france vous avec conge mercredi mais cours le samedi c'est ca?

Utilisateur anonyme

Oui, il y a même eu un reportage dans 30 millions d'Amis...mais non on préfère le naturel!!!!!