concours , pour ou contre?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde ,

Que pensez-vous que des concours animaliers ??

biz

38 réponses
Utilisateur anonyme

je pense très sincèrement que c'est plus le "maître" qui veux se mettre en valeur que son animal, maintenant je n'ai rien contre, mais ne serait-ce pas un peu de l'éxibitionisme ?....ne vau-il mieux pas garder "ça" pour son propre plaisir ????

Utilisateur anonyme

merci Michto ! moi je n en ai jamais fait et je ne pense pas en faire un ^^

Utilisateur anonyme

j'ai rien compris

Utilisateur anonyme

Roxane : en fait, il existe des concours animaliers ! tu connais ? alors tu aime ca ? tu n aime pas ca ? tu es pour ou tu es contre ?

Tu as compris ?

Utilisateur anonyme

Je pense que c'est mieux ainsi, car j'oubliai de parler du stress que peux engendrer ce genre de "représentation" à bientôt

Utilisateur anonyme

j'aime pas tros ça !!

Utilisateur anonyme

A mon avis votre animal non plus !!!!

Utilisateur anonyme

zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Utilisateur anonyme

Personnellement je trouve ça un peu ringard. Surtout pour les chiens de petite race. Ils en font de trop les gens. Ça pourrait être intéressant si le chien était présenté tel qu'il est et non pouponné comme je ne sais quoi. Puis encore une fois je trouve que c'est devenu un buisness + qu'autre chose. Maintenant je respecte ceux qui en font bien évidemment mais je ne m'y verrai pas

Utilisateur anonyme

ok on est tous du même avis !!

moi je trouve que les concours ca sert a rien !