concours pour hamster

Cancanemy

bonjour je compte peut-être organisé un concours pour hamster pour le concours il faut envoyé une photo de votre hamster je verrais le nombre de participant si il y a beaucoup de participant je mettrais le concours en route pour choisir le plus beau hamster,je préviendrais si je mettrais le concours à jours.

2 réponses
Aggie19

Euh, là on est sur le forum chien... 🙄

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Cancanemy

a mince pardon je sais pas encore bien utiliser le forum comment fait-ont pour mettre le message sur le forum rongeur?