Concours pour chiens : Le chien du mois !

Utilisateur anonyme

Bonjour les membres de Wamiz,

J'ai eu l'idée de faire un concours uniquement pour les chiens. Le concours s'appelle : Le (plus beau) chien du mois ! En fait, la règle de ce concours est simple, beaucoup de votes par des membres différents et c'est la photo du chien qui a eu le plus de votes qui remporte le concours. Attention, il est strictement interdit que ce soit la ou les même(s) personne(s) votent pour la même photo du chien. Pour chaque membre, il est possible de voter pour chaque photo de chiens. Attention, encore une fois, comme précise le titre de ce Sujet, il y aura un concours chaque mois et j'ai oublier de vous dire, que là, c'est le concours de Septembre. Si vous avez des questions concernant ce concours, n'hésitez pas à poser vos questions et vous aurez une réponse. Il est interdit de mettre des commentaires qui sont insultants, agressifs, ect. Tout commentaires qui sont comme tel je viens de vous citez, serot supprimés. Bonne chance à vous ! Et j'oubliais, ce Sujet sera souvent contrôlé.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Et comment il sera suprimer? et controler par qui? pfff tu fait pitier !

C'est wamiz qui devrait te suprimer plutôt

Utilisateur anonyme

je ne participe pas ...

Utilisateur anonyme

t'es vraiment un grosse chiasse ! t'es pire qu'un cancrelat !!! Un membre a lancé un post y'a pas 20 min comme sa !

SVP BOYCOTTER CE POST MERCI !

Utilisateur anonyme

Franchement, Pourquoi tu fais un post comme ça alors que tu sais que personne ne participeras ?

( Remarque moi c'est sûr j'ai pas de chien... )

Utilisateur anonyme

Je comprend pas x)