Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours pour chiens : Le chien du mois !Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Bonjour les membres de Wamiz,

J'ai eu l'idée de faire un concours uniquement pour les chiens. Le concours s'appelle : Le (plus beau) chien du mois ! En fait, la règle de ce concours est simple, beaucoup de votes par des membres différents et c'est la photo du chien qui a eu le plus de votes qui remporte le concours. Attention, il est strictement interdit que ce soit la ou les même(s) personne(s) votent pour la même photo du chien. Pour chaque membre, il est possible de voter pour chaque photo de chiens. Attention, encore une fois, comme précise le titre de ce Sujet, il y aura un concours chaque mois et j'ai oublier de vous dire, que là, c'est le concours de Septembre. Si vous avez des questions concernant ce concours, n'hésitez pas à poser vos questions et vous aurez une réponse. Il est interdit de mettre des commentaires qui sont insultants, agressifs, ect. Tout commentaires qui sont comme tel je viens de vous citez, serot supprimés. Bonne chance à vous ! Et j'oubliais, ce Sujet sera souvent contrôlé.
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 8 ans
Et comment il sera suprimer? et controler par qui? pfff tu fait pitier !

C'est wamiz qui devrait te suprimer plutôt
Reporter un abus
je ne participe pas ...
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
t'es vraiment un grosse chiasse ! t'es pire qu'un cancrelat !!! Un membre a lancé un post y'a pas 20 min comme sa !

SVP BOYCOTTER CE POST MERCI !

Reporter un abus
Franchement, Pourquoi tu fais un post comme ça alors que tu sais que personne ne participeras ?
( Remarque moi c'est sûr j'ai pas de chien... )
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je comprend pas x)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)