Concours pour chien croisé ?

Utilisateur anonyme

Est ce qu'il existe des concours pour les chiens croisés ?

Mon copain m'a posé cette question aujourd'hui mais je n'ai pas su lui répondre !

Il veut inscrire Blizare à un concours et m'en a donner envie par la même occasion .

5 réponses
Utilisateur anonyme

désolé mais non, sa n'existe pas. En tout cas, pas de concours de beauté, en revenche, il y a les concours d'obéissance et d'agility aux quels tu a accé jusqu'a un certain niveau mais pour cela, il te faut beaucoup d'entrainement.

Utilisateur anonyme

dommage ...

pour l'agility blizare n'est pas du tout entrainer donc pas possible et obeissance c'est a voir parce que il écoute bien quand même, mais les deux se font ensemble ou c'est séparer ?

Merci de te reponse ninis

Utilisateur anonyme

mais pourquoi ne pas faire un match sur wamiz.Les concurent doivent être croisé !et il faudra voter pour le plus beau !

pour la présentation il faudra faire comme sa ex:

maître:la ptite léa

prénom du chien:poocky

âge du chien:4 ans

race(croisé):croisé papillon

photo:

et phrase de vote:VOTER POUR MON CHIEN POOCKY

Utilisateur anonyme

La ptite lea c'est une bonne idée, tu dervais faire un nouveau forum comme ça je vais mettre mon petit blizare

Utilisateur anonyme

tu peu faire soit l'un ou soit l'autre, mais dans les deux cas, tu devra t'inscrire dans un club d'éducation pour travailler ac un professionnel. Se sont des activitées que les chiens aiment et elle te permettrons de renforcer le lien entre ton chien et toi.