CONCOURS POUR CHIEN

Utilisateur anonyme

meter des photo de votre chien il faut au moin 10 candidat toute les race de chien sont accepeter

cordialement joanna98

31 réponses
Utilisateur anonyme

Voici ma chienne Jack russell Finesse.

Maellev

chouette canelle est 2 eme =)

bravos caramelle

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Utilisateur anonyme

eu 1234 le concour est fini ce sera la prochaine foit desoler si le clasement n etai pas dit j aurai peut etre pu la classer mais normalement il y aurai du i avoir que dix candidat de toute façon un ou deux candidat de plus ce n ai pas grave mais le classement est dit ce serat pour la prochaine

Utilisateur anonyme

docker bouledog francais pur :

Utilisateur anonyme

a zut je suis arivé trop tart

Utilisateur anonyme

oui tu est arriver tros tar CONCOUR TERMINER ET LISER MERCI

Utilisateur anonyme

je ne pouvais pas savoir j' ai poster le message en memen tant !

Utilisateur anonyme

ce n aiter pas mechant c est pour tout le monde

Cacahuete

Cooky, jack russel de 2 ans :

Utilisateur anonyme

Ces fini