CONCOURS POUR CHIEN

Utilisateur anonyme

meter des photo de votre chien il faut au moin 10 candidat toute les race de chien sont accepeter

cordialement joanna98

31 réponses
Utilisateur anonyme

c'est quand les résultats

Utilisateur anonyme

belle : border collie/labradore

voila!

Utilisateur anonyme

hereusement que les croisés peuvent jouer sinon y aurait pas beaucoup de participants ;)

Utilisateur anonyme

Ouais c'est sur =)

Utilisateur anonyme

Et voilà Caramel d'abord en bébé puis adulte...Hé oui ça ne nous rajeuni pas...

Si vous aimez les caramels , je suis aussi doux et fondant .... Votez pour moi

Utilisateur anonyme

ne plus participer clacement tout a leur

Utilisateur anonyme

a qu'elle heure????????????????????????????????????????????????????

Utilisateur anonyme

ecoute tu est peut etre unpatiente mais hier je n ai pa pu aficher les resulta

RESULTAT CET APRES-MIDI A 18H00

Utilisateur anonyme

c est l heure du classement alors petite explication

le premier recoit 5 cadeau le 2eme 4 cadeau le 3eme 3 cadeau le 4eme 2 cadeau le 5eme 1 cadeau

1er: caramelle

2eme: canelle

3eme: chipie

4eme: manon

5eme: moon

6eme: wian

7eme: belle

8eme: willi

9eme: marcelle

10eme: lila

11eme: aramie

voila le resultat est dit bravo a caramelle et sa proprietaire oceanne33 et bravo biensure a tout le monde et maintenant a moi de donner les cadeau et encore bravo a tout le monde et merci pour toute vos participation.