CONCOURS POUR CHAT

Utilisateur anonyme

Bonjour je fait un petit concour on met une photo d'un chat et je dit le plus beau

attention pas le droit au chat tricolore(il sont trop mignon)
46 réponses
Utilisateur anonyme

Maintenant alors 1 volodimir,2maellev,3 marjo38,4 elona et pistachevalentine et laetitiadu58 et caro sont les dernières

Utilisateur anonyme

yes, yes, yes! Com bien de votes?

Maellev

chouette je suis 2 em =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

bravos volodimir

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

merci^^

Utilisateur anonyme

VOLODIMIR t'avait 7votes