CONCOURS POUR CHAT

Utilisateur anonyme

Bonjour je fait un petit concour on met une photo d'un chat et je dit le plus beau

attention pas le droit au chat tricolore(il sont trop mignon)
46 réponses
Utilisateur anonyme

on peut mettre un chat qui nous appartient pas?(qu'on connait même pas(trouvé sur internet))

Utilisateur anonyme

voila^^:

Utilisateur anonyme

Mon chat Dustin :

Utilisateur anonyme

au fait, mon chat se nomme Aleksey et c'est un american shorthair^^

Utilisateur anonyme

C'est bien j'ai une idée on vote pour un chat qu'on veut. Attention on a pas le droit de voter pour notre chat. Celui qui a le plus de votes est le premier apres le deuxième etc

Utilisateur anonyme

on a le droit de voter 2ou3chats

Utilisateur anonyme

moi je vote pour Volodimir,Mallev,Muree69 et vous?

Utilisateur anonyme

moi pour dustin de laetitiadu58,miss de maellev et aleksey de volodimir!

Maellev

moi je vote pour elone a marjo 38 , aleksey a volodimir et pistache a pistachevalentin

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Maellev

c est pas elone mais elona =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "