Concours Poils à gratter

Utilisateur anonyme

Hello

Qui participe au concours Poils à gratter de la FDJ?

(voir la pub en haut sur Wamiz)

56 réponses
Utilisateur anonyme

sur le jeu ? Tu veux dire les petites vignettes a gratter? mdr

Utilisateur anonyme

oui voila enfin je crois loool

Utilisateur anonyme

j'aimerai trop mais je me fait pas trop d'idées c'est pas possible que Chanel gagne !!

Utilisateur anonyme

j'ai inscrit fleche et nougatine c'est rigolo mais moi aussi je me fait pas trop d'idée!

Utilisateur anonyme

Moi non plus je me fais trop d'idée

En fin mes copine et tout le font passer donc peut être un chance !!

Utilisateur anonyme

moi les miens participes aussi

Utilisateur anonyme

Perso je ne participe pas à cause de l'interdiction des chiensde 1ère et 2ème catégorie... Je n'en possède pas mais je trouve ça discriminatoire et honteux...

Utilisateur anonyme

non je ne participe pas!

Utilisateur anonyme

Moi Tom participe pour la 2 éme année j'espère qu'il va gagner mon loulou

Utilisateur anonyme

mon Forest est inscrit ! mais je ne sais pas comment faire pour voter !!! dur dur