Concours Poils à gratter

Utilisateur anonyme

Hello

Qui participe au concours Poils à gratter de la FDJ?

(voir la pub en haut sur Wamiz)

56 réponses
Utilisateur anonyme

Ah bon ? et pour quelle raison ?

Utilisateur anonyme

Alors aucune idée je ne comprends! je ne comprens pas pk les chiots ne sont pas acceptés.

Utilisateur anonyme

Les chiots cela peut un peu se comprendre, du fait que les gens ont tendance à craquer pour eux plutot que pour un chien adulte.

Utilisateur anonyme

A oui exact

aducousset

Je viens de participer avec Rantanplan. Je croise les doigts.

Moli

Moi je ne participe pas.

Utilisateur anonyme

Ou au contraire, notre chien peut avoir plus d un an et on envoie une photo de lui chiot.

Utilisateur anonyme

moi c'est fait, sami axou et dixi

Utilisateur anonyme

salut j'ai participé avec chuck j'ai mis un an mais je ne comprends pas le but du jeu lol. Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe? Y a quoi a gagner?

Utilisateur anonyme

avoir la photo de ton chien sur le jeux je crois ^^