Concours Poils à gratter

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello

Qui participe au concours Poils à gratter de la FDJ?

(voir la pub en haut sur Wamiz)

56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne suis pas étonnée Wolf !!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Chanel fait la taille d'un bouledogue adulte donc pour moi pas de problème !!!!!!!!!!!!!

Citer
Chooba
Chooba

J'y ait inscrit mon Mikado mais le problème c'est que le nom ne doit ressembler ni de près ni de loin à une marque du coup je l'ai renommé Minikado ^^ on verra bien ..

" «Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie: la musique et les chats». "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A moi quand j'ai mis Chanel c'est pas passé non plus :/

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coup de gueule pour l age ! On nous dit que c est un tres beau beagle mais elle n a que 8 mois pourquoi cette restriction d age?

Citer
Nattygann
Nattygann

Peut-être qu'il doivent être majeurs ? :o)) Il y a sûrement une explication à ça !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil un chat à atteint sa taille adulte entre 6 et 9 mois (sauf les miens bien sur) donc pourquoi attendre qu'il est un an ?

EN même tant si on met un chaton ou un chiot tout mignon il remportera forcement tout les votes ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je ne participe pas, je ne veut pas que mes chattes soit vu par des millions de gens !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerais bien voir mon chien, peut être que je gagnerais plus lol !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

fait, les chiens de 1 er et 2 eme categorie interdit je ne comprends pas ce ne sont pas des montres!! du coup je ne peut pas inscrire brook.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?