Concours Poils à gratter

Utilisateur anonyme

Hello

Qui participe au concours Poils à gratter de la FDJ?

(voir la pub en haut sur Wamiz)

56 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'aimerai bien mais dans les conditions de participation c'est écrit qu'il faut vivre France métropolitaine.

Utilisateur anonyme

Moi je pense mais quand j'aurais une belle photo !! J'en prend au moins 1-2 par semaine et je gagne 1 fois sur 3, mais jamais beaucoup !!

Utilisateur anonyme

j'aurais bien aimé participer mais les animaux doivent avoir au moins 1 ans !!! Mes loulous n'ont que 9 et 10 mois ^^

Utilisateur anonyme

Ah j'avais pas vu pour l'age

Utilisateur anonyme

Bah comment je fait pour Chanel !?

Utilisateur anonyme

Pareil j'aurais bien voulu y participer mais mon chien est trop jeune, c'est pas grave ce sera pour l'année prochaine!

Utilisateur anonyme

Moi !!

Delko participe !!!

J'espère qu'il gagneras !

Utilisateur anonyme

si on marque "un an" c'est si grave que sa ?

Utilisateur anonyme

Bah disons qu'il faut mettre la photo la plus récente sinon ça se voit bien qu'elle est chiot !!

Wolfman

le poil a gratter ç'est bien ,mais moi je préfére le coussin péteur !!!!!