Concours Photos : Vos animaux & l'Amour

Utilisateur anonyme

Autant ne pas vous le cacher, ce nouveau concours photos est placé sous le signe de l’Amour. C’est votre amour de chat, votre de chien, votre amour de lapin… Pour ne pas lui dédier votre Saint Valentin ?

Le 14 Février approche et nous vous proposons un concours photos très love : un bisou, un moment de tendresse immortalisé, ou même un regard trop craquant… Postez votre photo évoquant votre relation privilégiée avec votre animal ! (n’oubliez pas d’ajouter son nom)

Les règles sont simples :

- Postez votre photo sur le mur de la page Wamiz avant le Mercredi 16 février à 12h00

Page fan Wamiz : http://www.facebook.com/pages/Wamiz/98711266484

- Le même jour (mercredi 16), nous mettrons en ligne l’album avec tous les participants (limité à 200 places) et vous pourrez commencer à voter. Le résultat des votes sera donné le Vendredi 25 février.

Qui gagnera ?

Il y aura 2 gagnants. Le premier gagnant sera celui qui aura le plus de « j’aime » sous sa photo. Un autre gagnant sera choisi par l’équipe Wamiz : ce sera la photo avec la meilleure mise en scène !

PS : Les meilleures photos pourront être publiées dans les magazines Atout Chat et Atout Chien, et vous gagnerez 6 mois d’abonnement au magazine.

2 réponses
Utilisateur anonyme

c'est fait :)

Merci Wamiz !

Utilisateur anonyme

on peut mettre combien de photos???