Concours photos : Vos animaux en vacances

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

On vous propose de participer à un concours photos sur le thème des vacances d'été avec vos animaux :)

C'est tout simple, vous vous rendez à cette adresse, sur facebook : http://goo.gl/lDNVK

Et vous ajoutez votre photo. Puis vous partagez la photo avec vos amis de Facebook pour avoir un maximum de votes.

le concours dure jusqu'au 25 juillet et les auteurs des 10 photos qui recevront le plus de « J’aime » gagneront des livres sur les animaux, des Wamiz bands et t-shirt Wamiz !

5 photos de chats et 5 photos de chiens seront aussi sélectionnées par le magazine Atout Chien/Chat pour y être publiées.

Bonne chance à vous les Wamiz !

30 réponses
Utilisateur anonyme

Pfff c'est nul Facebook...Ya que des vulgaires dedans et des gens qui sont là juste pour rencontrer des gens pour etre amoureux pfffffffffff...... :( J'aime pas c'est largement mieu Wamiz,dans wamiz ya pas des filles de 18 ans qui cherche a faire l'........ Mais ouii attendez !!!!! Pfffff c'est une connerie Facebook c'est bête...Mais qui a inventer sa non mais j'te jure ,pffff....

Utilisateur anonyme

J'irais jamais dans Facebook vous pouvez réver sa c sûr !!!!!!!!

Aller dans un site bette comme ca non lol vaut mieu paass mdddrrrrr

Utilisateur anonyme

Mais bon pour le truc concour je peut pas en plus moi je perd tout le temp lol

Utilisateur anonyme

bon moi pareil !

Utilisateur anonyme

moi j ' ai pas le droit d ' avoir facebook ses nul !

Utilisateur anonyme

Lycat , il faut se calmer ^^ Facebook n'est pas un site vulgaire !Je suis sur facebook et je ne suis pas du tout vulgaire pourant . Il y a de tout dans facebook , mais faut juste faire attention , tu peux ne pas aimer mais bon , de là à dire que TOUT le monde est vulgaire ou je ne sais quoi c'est exagéré .. Mais bon tu es encore tres jeune c'est pour ça ;)

Bref :D

Utilisateur anonyme

pourtant*

Utilisateur anonyme

J'ai pas dit que TOUT LE MONDE étais vulgaire arrete j'ai pas dit sa !!! :C

Utilisateur anonyme

bon ba j'ai du mal comprendre cette phrase alors : "Pfff c'est nul Facebook...Ya que des vulgaires dedans " ..

Bon on stop la discution , c'est debile , tu ne vas pas t’énerver pour ça ;)

Julie58

30 Millions d'amis .