Concours photos : Vos animaux en vacances

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz,

On vous propose de participer à un concours photos sur le thème des vacances d'été avec vos animaux :)

C'est tout simple, vous vous rendez à cette adresse, sur facebook : http://goo.gl/lDNVK

Et vous ajoutez votre photo. Puis vous partagez la photo avec vos amis de Facebook pour avoir un maximum de votes.

le concours dure jusqu'au 25 juillet et les auteurs des 10 photos qui recevront le plus de « J’aime » gagneront des livres sur les animaux, des Wamiz bands et t-shirt Wamiz !

5 photos de chats et 5 photos de chiens seront aussi sélectionnées par le magazine Atout Chien/Chat pour y être publiées.

Bonne chance à vous les Wamiz !

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui svp

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui parce que moi n'on plus jai pas Facebook =/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Wamiz, le concours est terminé !

Filez vite voir les résultats à cette adresse : http://www.facebook.com/notes/wamiz/concours-photos-%C3%A9t%C3%A9-les-gagnants-/10150331084182095

Pour ceux qui n'ont pas eu la chance de gagner, vous pouvez toujours participer en nous envoyant votre photo à contact@wamiz.com avec le nom de votre animal et vos coordonnées postales.

Les plus belles photos seront publiées dans le magazine Atout Chat / Chien :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vais essayer d'envoyer un mail =) On ne sait jamais hihi.

Bravo à tous les gagnants !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

:-(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je viens juste d'y aller et quand j'ai cliqué sur j'aime pour participer.... il m'a été répondu que le concours était terminé !!! dommage !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bravo aux heureux gagnants ! :)

C'est trop dommage ^^ j'avais 18 "j'aime" sur la photo de Freddy avec sa voiture et je pense que les personnes pensaient qu'il fallait juste cliquer sur j'aime au lieu d'aller voter sur le lien ...

^^ pas de bol !!

Mais bon c'est ainsi !

Encore bravo aux gagnants ! :D

ps : et à part atout chien et atout chat , y aurai pas par hasard des magazines connus sur les hamsters ? ^^ hihi , j'aurais peut etre pu mettre Freddy dedans ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci marjo ! :)

et à part celui là , y en a pas des plus "populaires" ? Et penses-tu qu'ils cherchent des photos à publier dans leur magazine ? J'aurais tellement aimé que Freddy soit dans un magazine .. ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pas grave merci quand meme :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage d´avoir manqué la date limite :( ...pourtant j´ai mis de côté quelques photos mais dimanche et lundi l´internet s´est bloqué..fallait s´y prendre plus tôt.

PAR CONTRE... certains gens prennent les vacances en juillet et d´autres en août...alors pourquoi pas un deuxíème concours photos d´été ?!?... l´été est encore là... :+)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?