Concours Photos : Vos animaux à Noel

Utilisateur anonyme

Après le succès de notre premier concours de photos d’animaux nous en organisons un nouveau sur le thème de Noël. Le principe est bête comme chou, vous prenez votre animal de compagnie en photo avec un objet ou un contexte qui fait penser à Noël (devant le sapin, sous les guirlandes, avec un bonnet, dans la neige…)

- Vous avez jusqu’au mercredi 15 décembre à 12h00 pour poster la photo de votre animal sur la page Facebook de Wamiz (avec son nom).

Page Fan Wamiz : http://www.facebook.com/pages/Paris-France/Wamiz/98711266484

(Si vous n'avez pas de profil facebook, vous pouvez les publier dans ce sujet de forum, on les ajoutera à l'album nous-même)

- Le même jour nous créerons un album photo (limité à 200 participations) avec toutes vos contributions, et la photo qui recueillera le plus de « J’aime » gagnera des cadeaux Wamiz !

- Clôture des votes le mercredi 22 décembre à 12h00 !

- Bonne nouvelle : La rédaction des magazines Atout chien et Atout chat sélectionnera les photos les plus originales et de bonne qualité pour les publier dans son album de famille de l'édition de Février (uniquement les photos de chiens et chats).

ATTENTION :

- Le nombre de places dans l’album est limité à 200, c’est pourquoi nous ne publierons qu’une photo par participant.

- Nous nous réservons le droit de ne pas publier les photos qui n’ont pas de rapport évident avec le thème de Noël.

Bonne chance à tous !

L'équipe Wamiz

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir, si Margaux met une photo, je peut en mettre une aussi ou c'est une seul pour nous deux ?

Utilisateur anonyme

Le concours est enfin clôturé les Wamiz !

La gagnante est Hélène, grâce à son lapin Binou tout blanc et tout mignon.

Un vrai lapin de Noël :)

Vous pouvez féliciter Binou qui a recueilli 193 votes !

Utilisateur anonyme

En fait le pseudo est saxoblues.....

Utilisateur anonyme

Tout à fait Flamenco, merci de l'avoir précisé.

Les personnes qui ont participé au concours peuvent nous envoyer leurs photos (contact@wamiz.com) et auront peut être la chance d'être publié dans les magazines Atout Chien ou Atout Chat.

La rédaction du magazine choisira les meilleures :) Un abonnement de 6 mois à la clé.

L'équipe Wamiz

Morganette29

Bonsoir L’équipe Wamiz :-)

Notre petite famille joue le jeu avec notre Looping qui surveille de près le fameux (méchant!) sapin de Noël ^^

Bon week-end à vous!! Bizzzh!