Concours photos -- Un regard attendrissant

Utilisateur anonyme

Salut les wamiziens, et oui encore un concours ! Mais c'est parce qu'on aime sa les concours !

Celui-ci auras pour thème, un regard attendrissant, vous interprété sa comme vous le voulez, il y a que deux règles, sa doit être votre animal et vous ne pouvez mettre que deux photo. Soit du même animal soit de deux différents, a vous de voir !

Un autre post serra ouvert pour voté ;)

La fin des inscription aura lieu le 1er septembre.

Sur ce, je participe !!

Je met une photo pour le moment, j'en mettrai une autre plus tard !

[Baika -- 4ans -- Bergère] A Emily-Rose.

Bonne chance a tous !!!!

26 réponses
Utilisateur anonyme

trop mimis tes chiens Dadouu

Utilisateur anonyme

merci

Utilisateur anonyme

Mr Diego

Utilisateur anonyme

chipie :3 ans

willy :6 ans

voila !

Utilisateur anonyme

élfie

pixel

Utilisateur anonyme

Post clos ! ;)

Je vais en ouvrir un autre pour votez!! :D