Concours photos -- Un regard attendrissant

Utilisateur anonyme

Salut les wamiziens, et oui encore un concours ! Mais c'est parce qu'on aime sa les concours !

Celui-ci auras pour thème, un regard attendrissant, vous interprété sa comme vous le voulez, il y a que deux règles, sa doit être votre animal et vous ne pouvez mettre que deux photo. Soit du même animal soit de deux différents, a vous de voir !

Un autre post serra ouvert pour voté ;)

La fin des inscription aura lieu le 1er septembre.

Sur ce, je participe !!

Je met une photo pour le moment, j'en mettrai une autre plus tard !

[Baika -- 4ans -- Bergère] A Emily-Rose.

Bonne chance a tous !!!!

26 réponses
Utilisateur anonyme

Super vos photos ! :D

Utilisateur anonyme

Atome 5 ans

Némo 13 ans

Utilisateur anonyme

Mister ,gerbille

Utilisateur anonyme

Manon,14 ans qui nous fait sa titte bouille

Utilisateur anonyme

Freddy 1 an :

Bloom9986

Enddy 1ans

Tigron

Trois photos hors concours juste pour le plaisir

Danaïs

Tigron

Caramel

Utilisateur anonyme

Il sont trop beau t'es chats tigron je craque totalement !!! :DD

Utilisateur anonyme

Fullie

Delna