Concours photos pour chiens

Utilisateur anonyme

un concour photos de chien pour tous ceux qui le veulent

vous votez pour les meilleurs et on offre au gagnant 10 cadeaux et 1 biz BONNE CHANCE !!!😁

28 réponses
Utilisateur anonyme

trop belle !!

Utilisateur anonyme

vous avez encore 1 semaine pour vous inscrire !

Utilisateur anonyme

fin du concourt ( un jour de retard excuser moi ) donc le gagnant est ....

Utilisateur anonyme

SHAYNA !! félicitations !

qui aura 10 cadeaux et 1 biz ! mais comme je trouve tous les participants adorables et la gentillesse d'avoir participé ils auront eux aussi des récompenses ! bravo a tous !

Utilisateur anonyme

bravo Shayna !!! :D

Utilisateur anonyme

merci et bravo a tout les autres participent :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, je me présente: je suis Taouk, un jeune saluki de 11 mois. Je suis un amoureux de la course surtout sur la plage, et aussi de ma maitresse qui m'adore en retour. Nous faisons une belle paire de complices. Je suis calme, je ronge mon os pendant des heures et j'adore le contact avec les petits chiens avec lesquels je joue. Ma maitresse a fait faire cette jolie photo par une photographe animalière qui m'a mis en valeur.

Utilisateur anonyme

le concour était déja finit désolé .... mais tu as le droit a un cadeau de participants !