Concours photos pour chiens

Utilisateur anonyme

un concour photos de chien pour tous ceux qui le veulent

vous votez pour les meilleurs et on offre au gagnant 10 cadeaux et 1 biz BONNE CHANCE !!!😁

28 réponses
Utilisateur anonyme

oui c sur la ca suffit ! (trop mims celle de ******** :)

Utilisateur anonyme

oui c sur la ca suffit ! (trop mims celle de ******** :)

moi ? :)

Utilisateur anonyme

voici Praline , 5 ans ! joueuse , affectueuse et gourmande ^^

j'adore trop ton petit toutou :) +1vote ♥

Utilisateur anonyme

merci beaucoup moi aussi j'adore ton loulou ( +1 vote ;) )

Utilisateur anonyme

je parlais a sarah000 mais je n'avais pas vu ton loulou il est magnifique j'adore la photo ou il est sur le canapé sur le dos !+👍 plus un vote pour ce gros loulou! ( ont peut voter pour plusieurs participants) dit donc ils sont trop beaux nos participant dur de gagner contre ces gros nounours trop mignons !

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ^^

Utilisateur anonyme

je parlais a sarah000 mais je n'avais pas vu ton loulou il est magnifique j'adore la photo ou il est sur le canapé sur le dos !+👍 plus un vote pour ce gros loulou! ( ont peut voter pour plusieurs participants) dit donc ils sont trop beaux nos participant dur de gagner contre ces gros nounours trop mignons !

merci :) désolé mais c'est sahra pas sarah (je sais que vous le faite pas exprès mais j'était obliger , maniaque:))

Utilisateur anonyme

avec plaisir votre loulou a une petite tête toute mimi !

Utilisateur anonyme

ha ok je ferai plus attention Sahra00000

Utilisateur anonyme

Voici Jasmine.

Cavalier King Charles femelle de presque 2 ans. Elle est adorable !

Miam les bâtons !

Je fais la belle majestueuse !

Râââââ, je n'arrive pas à mettre la photo :/