Concours photos pour chiens

Utilisateur anonyme

un concour photos de chien pour tous ceux qui le veulent

vous votez pour les meilleurs et on offre au gagnant 10 cadeaux et 1 biz BONNE CHANCE !!!😁

28 réponses
Utilisateur anonyme

je présente mon chien : Taïga

elle a 1 an et demi c'est une golden retriever gentille calme et elle adore vivre avec d'autres animaux elle est sociable parfois un peut peureuse mais pas très obéissante elle déteste le bain et elle aime les caresses et elle est très soumise et n'aboie jamais ! voici les photos :

Utilisateur anonyme

( j'ai mis des photos de quand elle était bébé )

Enicia

Magnifique !

Utilisateur anonyme

Je vous présente Snow, un golden retriever de 3 mois

Très calin et joueur une vraie grosse boulle d'amour

Utilisateur anonyme

magnifique notre 1 ère participant !trop craquant ce snow

Utilisateur anonyme

voila shayna (ou surnomer : shaynouna ou ma fillilille ! )

elle est très pot de colle et joueuse , elle est encore plus joueuse pendant ses chaleur :)

elle vient d'avoir 3 ans (DEJA !) cela fait 2ans et 9mois je nous l'adopter .

c'est un akita inu (comme HATCHI , Hatchiko )

passons au photo :

le premier jour de bonheur !

il y a 3jour :)

avec les effet **** chat

le soleil sa éblouie

et pour finir car je ne sais pas combien on a le droit

mon gros bébé poilue ♥
Utilisateur anonyme

hoooooo!! trop cut (je vote direct !)

Utilisateur anonyme

(autant de photos que tu veux )plus il y en a plus les gens peuvent voter !

Utilisateur anonyme

mais la si j'en rajoute ses bizard car il ne pourrons pas voter , sinon merci :)

Utilisateur anonyme

voici Praline , 5 ans ! joueuse , affectueuse et gourmande ^^