Concours photos pour chiens 2

Utilisateur anonyme

je vous présente mon concourt photo pour chien 2 !!!!

les récompenses seront : une bizz , une demande en ami et un cadeau . voila... rien de plus bonne chance !!!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou je m'appelle Praline , j'ai 5 ans , ma date d'anniversaire est le 19/09/16 :)

Utilisateur anonyme

salut pralinette61 merci de t’être réinscrit a ce concour ta praline va gagner j'espert en tout cas un vote de moi ! 👍

Utilisateur anonyme

d'accord merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

un vote pour ta praline !

je participe donc avec shayna , 3ans maintenant , née le 09/05/2013 , AKITA INU :)

new photo :

très vielle photo :

bébé :

soleil attaqueur :

j'eseye a chaque concours de changer de photo mais les plus reussite son les meilleur :) mais la j'ai changer ; et aussi pour le plaisir de participer .

Enicia

Bonsoir,

Je vous présente Snoopy, un vieux beagle de 10 ans, qui n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie de chien... Abandonné une 1ère fois sur la route des vacances, il a été apporté en refuge mais quelques temps plus tard un jeune homme est venu l'adopter, il adorait son chien et revivait des jours heureux aux côtés de son gentil maître...

Mais voilà le maître a fait une dépression et s'est suicidé... Snoopy est alors retourné au refuge où il a passé 4 ans derrière un box...il était trop vieux et trop gros pour plaire à quelqu'un....

Nous l'avons adopté l'été dernier à l'âge de 10 ans et essayons de lui offrir une belle fin de vie., celle qu'il méritait et qu'il n'a pas pu avoir faute de malchance......

Comme vous le voyez sur les photos, sa vie est dure aujourd'hui...

Utilisateur anonyme

merci beaucoup Sahra :)

Utilisateur anonyme

coucou a tous ! merci aux nouveaux participants !

Utilisateur anonyme

Voici Kim, 9 mois. Croisée border collie - grand-père akita !

C'est ma merveille !!!

Gros câlins à tous vos beaux loulous !

Utilisateur anonyme

merci trop cut ton Kim !!

Utilisateur anonyme

bonjours je m'appelle island (se pronoce en anglais) je suis un husky de 3 ans :3