Dolly est une petite chonne d’un peut plus d’un an qui commence à adorer les câlins. Elle vient d’une animalerie et je l’ai eue quand elle avait deux mois et demi. Elle était enceinte et à accoucher de deux ptit chons, Mickey et Praline, qui ont été adopté. On ne sais pas exactement sa race, mais je penche plus pour une Teddy ou une CH Teddy.
" on croit que les animaux sont stupides car il ne parlent pas.Mais il parlent.suffit de savoir les écouter. "
~Dolly~ Dolly est une petite chonne d’un peut plus d’un an qui commence à adorer les câlins. Elle vient d’une animalerie et je l’ai eue quand elle avait deux mois et demi. Elle était enceinte et à accoucher de deux ptit chons, Mickey et Praline, qui ont été adopté. On ne sais pas exactement sa race, mais je penche plus pour une Teddy ou une CH Teddy.
Je ne fais pas de sport avec Norkham car j'ai une pseudo polyarthrite rhizomélique. Pour faire simple j'arrive à le promener 40 mn mais pas beaucoup plus et il y a des jours ou j'ai vraiment du mal. Heureusement j'ai un fils de 21 ans qui bosse à mi-temps en ce moment qui le sort tous les après-midi au moins une heure.
" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre."
[François Mauriac] "