Concours photos : Les résolutions de vos animaux

Utilisateur anonyme

Une nouvelle année commence, avec son lot de résolutions à tenir. Manger moins, faire plus de sport, être plus gentil… Et vos animaux, en ont-ils pris ?

Arrêter de manger dans la gamelle du chien, ne plus embêter le chat, creuser ailleurs que dans le jardin…

Pour ce nouveau concours photos, on vous propose de mettre une image de votre compagnon, accompagnée d’une légende qui explique sa bonne résolution. (N’oubliez pas d’ajouter son nom).

Les règles sont simples :

- Postez votre photo sur le mur de la page Wamiz avant le Mercredi 19 janvier à 12h00

Page fan Wamiz : http://www.facebook.com/pages/Wamiz/98711266484?v=wall

- Le même jour (mercredi 19), nous mettrons en ligne l’album avec tous les participants (limité à 200 places) et vous pourrez commencer à voter. Le résultat des votes sera donné le Vendredi 28 janvier.

Qui gagnera ?

Cette fois-ci on innove, il y aura 2 gagnants. Le premier gagnant sera celui qui aura le plus de « j’aime » sous sa photo. Un autre gagnant sera choisi par l’équipe Wamiz : ce sera la photo avec la meilleure mise en scène !

PS : Les meilleures photos pourront être publiées dans les magazines Atout Chat et Atout Chien, et vous gagnerez 6 mois d’abonnement au magazine.

Bonne chance à tous... et Bonne Année 2011 !

6 réponses
Maellev

j ai pas facebook =/ alors je vais mettre mais photos la juste pour le fun ^^

fripon a promit de devenir végétarien ^^

canelle a promit d arrêter le jus d orange

la bonne résolution de lila et de boire dans un gamelle encore plus grande

pour plume sa bonne résolution et de devenir acrobate

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Mdr maellev , tout comme moi mes animaux ne prennent aucune bonne résolution nous sommes très bien comme nous sommes avec nos défaux et nos caliter ;)

Utilisateur anonyme

hihi Super drôle Maellev, bravo !

Maellev

merci a tous les 2 ^^ nathanimaux mais animaux prennent des bonnes résolution mais elles ne dure pas plus d une semaine lol (surtout pour fripon ^^)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

mdr c'est exactemant pareil pour les humains hihi

Utilisateur anonyme

c'est bien pour sa qu'on en prend pas non plus!! lol