Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Concours photos : Les résolutions de vos animauxGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans

Une nouvelle année commence, avec son lot de résolutions à tenir. Manger moins, faire plus de sport, être plus gentil… Et vos animaux, en ont-ils pris ?

Arrêter de manger dans la gamelle du chien, ne plus embêter le chat, creuser ailleurs que dans le jardin…

Pour ce nouveau concours photos, on vous propose de mettre une image de votre compagnon, accompagnée d’une légende qui explique sa bonne résolution. (N’oubliez pas d’ajouter son nom).

Les règles sont simples :

- Postez votre photo sur le mur de la page Wamiz avant le Mercredi 19 janvier à 12h00

Page fan Wamiz : http://www.facebook.com/pages/Wamiz/98711266484?v=w
all

- Le même jour (mercredi 19), nous mettrons en ligne l’album avec tous les participants (limité à 200 places) et vous pourrez commencer à voter. Le résultat des votes sera donné le Vendredi 28 janvier.

Qui gagnera ?

Cette fois-ci on innove, il y aura 2 gagnants. Le premier gagnant sera celui qui aura le plus de « j’aime » sous sa photo. Un autre gagnant sera choisi par l’équipe Wamiz : ce sera la photo avec la meilleure mise en scène !

PS : Les meilleures photos pourront être publiées dans les magazines Atout Chat et Atout Chien, et vous gagnerez 6 mois d’abonnement au magazine.

Bonne chance à tous... et Bonne Année 2011 !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
j ai pas facebook =/ alors je vais mettre mais photos la juste pour le fun ^^
fripon a promit de devenir végétarien ^^

canelle a promit d arrêter le jus d orange

la bonne résolution de lila et de boire dans un gamelle encore plus grande

pour plume sa bonne résolution et de devenir acrobate
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Mdr maellev , tout comme moi mes animaux ne prennent aucune bonne résolution nous sommes très bien comme nous sommes avec nos défaux et nos caliter ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
hihi Super drôle Maellev, bravo !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
merci a tous les 2 ^^ nathanimaux mais animaux prennent des bonnes résolution mais elles ne dure pas plus d une semaine lol (surtout pour fripon ^^)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
mdr c'est exactemant pareil pour les humains hihi
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
c'est bien pour sa qu'on en prend pas non plus!! lol
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)