Concours photos : Les promenades ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour !! ^^

Alors voilà, j'avais envie de faire mon propre concours, donc je l'ai fait ! ^^

Alors, le but de celui-ci va être de mettre une photo de son chien en promenade, ça peut être dans la rue, dans les bois, à la mer... N'importe où ! :) Le seul truc c'est que vous devez mettre VOTRE chien et pas celui d'un autre ou bien trouvé sur net... Et le gagnant sera celui ou celle qui aura eu le plus de votes ! :) Il aura un cadeau ! ^^ Voilà, je vous attends ! ;)

88 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vous annonce que, de tous les beaux toutous qui ont joués à ce jeu, le gagnant et Kiwijoe ! Le concours recommence, vous pouvez rejouer, et je vous le conseille, car vos chiens sont magnifiques !! ;)

Utilisateur anonyme

Revoilà Harmony!!!

.

Harmony regarde les oiseaux!! Elle espionne les voisins!!!

Utilisateur anonyme

Vraiment, Harmony est une chienne magnifique ! :D

Utilisateur anonyme

Merci!!! ;)

Utilisateur anonyme

De riien !! ^^

Utilisateur anonyme

Voter pour mon diego :)

Utilisateur anonyme

Happy et Hizzy en bord de mer

Utilisateur anonyme

Fanny, tes chiennes sont juste... Adorables !!!!! ^^