Concours photos : Les promenades ! :)

Utilisateur anonyme

Bonjour, bonjour !! ^^

Alors voilà, j'avais envie de faire mon propre concours, donc je l'ai fait ! ^^

Alors, le but de celui-ci va être de mettre une photo de son chien en promenade, ça peut être dans la rue, dans les bois, à la mer... N'importe où ! :) Le seul truc c'est que vous devez mettre VOTRE chien et pas celui d'un autre ou bien trouvé sur net... Et le gagnant sera celui ou celle qui aura eu le plus de votes ! :) Il aura un cadeau ! ^^ Voilà, je vous attends ! ;)

88 réponses
Utilisateur anonyme

Très beau ton chien Silvana :)

Utilisateur anonyme

oui beau berger allemand

Utilisateur anonyme

Merci ^^ Les tiens aussi surtout Garok :)

Utilisateur anonyme

:)

Utilisateur anonyme

Eden

Utilisateur anonyme

hollywood dans la neige

Utilisateur anonyme

https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/juju-et-eoss_511902db5e75a.jpg

Eoss et Fidgi en pleine course !

Utilisateur anonyme

bah ça marche :(

Utilisateur anonyme

pas *

En voilà une autre avec copine husky :)